Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 [coup de coeur] Daido Juku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
K.
Petite frappe


Masculin Nombre de messages : 512
Age : 27
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: [coup de coeur] Daido Juku   Dim 22 Fév - 13:19

Salut Smile
Après deux heures de pouille avec ce bon Gauthier et le gars du Viet Vo Dao,et deux autres heures à tourner entre la station Oberkampf et la salle de M. Zeitoun où Sonny donne son cours (alors qu'il y avait 5min à pied Rolling Eyes merci les conseils du tenancier du troquet du coin qui m'ont envoyé à Pétaouchnok,Bosnie Orientale Rolling Eyes Laughing ),j'arrive enfin.
La salle est tout en longueur et très bien équipée,5 sacs de frappe,paos et gants en rab,miroirs,protection de frappe murales,etc.....et nous sommes peu,7 en me comptant.
Nous commençons par un échauffement sobre à base de course dans diverses directions,puis échauffement articulaire.
Ensuite nous passons au fractionné au sac,5 rounds de 30s en alternance,puis idem en shadow.
Puis travail au pao, 30 répétitions de chaque côté de jab/middle puis 20 répétitions de chaque côté de jab G/jab D/jab G/3middle D.
Déjà les premières conclusions: je ne passe pas la hanche sur le middle kick et je le fouette trop: il s'agit hélas d'un coup que l'on ne pratique que peu chez moi et j'ai été majoritairement entraîné à ce coup en TKD/HKD,ceci expliquant cela.
Puis travail de poing,défense sur jab par abaissement de celui ci et remise en jab au front: j'abaisse trop le poing adverse et le garde en contact,ce qui gêne mon autre gant et m'expose.
Puis ensuite un travail d'esquive en position statique et des rounds de sparring souple en anglaise:quelques bons coups mais hélas je reçois plus que je ne donne No
Et enfin un sparring plein contact avec le casque poings/coudes/genoux/grappling/sol contre un gars que Sonny entraînait manifestement à la compète,apparemment il était fatigué (j'ai eu du bol lol) ce qui m'a permis de m'en sortir vivant et pas trop ridicule Very Happy (vu qu'il avait l'air très très bon ),et un autre sparring contre un gars bon aux poings (le sparring de trop Embarassed) qui m'a filé un sale mal aux cervicales pendant trois jours Embarassed

En tous cas super moment,tous les gars très sympas,en plus ça calme Very Happy très bon état d'esprit;merci encore s'ils nous lisent !!!



(et merci à Gauthier aussi pour la baston même si c'est pas le sujet ici Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[coup de coeur] Daido Juku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vidéo ] coup de coeur
» Bonjour a tous voiçi mon coup de coeur :)
» [Renault super5 GR1990"coup de coeur"]prob de delc
» la supercinq coup de coeur de romuald
» Votre "coup de coeur poulain"Votez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Coups de coeur / Coups de gueule-
Sauter vers: