Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 CG - La même pas peur attitude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheeta

avatar

Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: CG - La même pas peur attitude   Mer 3 Déc - 13:28


_________________
«La forme des pyramides d'Egypte nous apprend que dès l'antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins... »)

"une femme dans chaque port et un porc dans chaque homme"

"Votre peur de la mort n’est pas un amour de la vie"
ayn rand

Qui vous a dit de mourir ? Continuez à vous battre!
- Commissaire Otto Xavier

La conscience révolutionnaire est un pléonasme (Daumal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
negoroshu
Troll débutant
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Mer 3 Déc - 13:32

putain t'as raison !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prophet

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Age : 70
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Mer 3 Déc - 19:29

On va pouvoir braquer Muriel Robin sans risques pirat tongue alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kat'

avatar

Masculin Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Jeu 4 Déc - 9:49

L'enfer est pavé de bonnes intentions, comme on dit...

Des volontaires pour participer à ce stage, histoire de recueillir des impressions à chaud? Peut-être qu'on se goure tous et que c'est super bien en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrealphus



Nombre de messages : 578
Localisation : Vitrolles
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Jeu 4 Déc - 10:43

lol!
Cette Muriel Robin elle est vraiment drôle, c'est la présentation de son nouveau spectacle c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
negoroshu
Troll débutant
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Jeu 4 Déc - 12:43

Andrealphus a écrit:
lol!
Cette Muriel Robin elle est vraiment drôle, c'est la présentation de son nouveau spectacle c'est ça?


lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cheeta

avatar

Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Jeu 4 Déc - 16:37

dojo yaburi? Twisted Evil Twisted Evil

_________________
«La forme des pyramides d'Egypte nous apprend que dès l'antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins... »)

"une femme dans chaque port et un porc dans chaque homme"

"Votre peur de la mort n’est pas un amour de la vie"
ayn rand

Qui vous a dit de mourir ? Continuez à vous battre!
- Commissaire Otto Xavier

La conscience révolutionnaire est un pléonasme (Daumal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
negoroshu
Troll débutant
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Jeu 4 Déc - 20:09

putain c'est tentant !!

D'un autre coté ce serai malsain ....

D'un autre côte elle dit quand a des nana de tenir le sac combien vont se retrouver la gueule parterre ?

Puis ......

Putain c'est tentant quand même ........
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cheeta

avatar

Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Jeu 4 Déc - 21:23

bhen moi j'en suis

_________________
«La forme des pyramides d'Egypte nous apprend que dès l'antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins... »)

"une femme dans chaque port et un porc dans chaque homme"

"Votre peur de la mort n’est pas un amour de la vie"
ayn rand

Qui vous a dit de mourir ? Continuez à vous battre!
- Commissaire Otto Xavier

La conscience révolutionnaire est un pléonasme (Daumal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prophet

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Age : 70
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Jeu 4 Déc - 22:50

Tester! Tester quoi? Bande de sapajoux! C'est pour les FILLES le cours, pas pour vous, grands et gros velus affreux (qui avez l'horrible tête de l'aggresseur potentiel)

Devons-nous sacrifier little Eva à la science? drunken bom

Ou faut-il demander à l'ami Moja de mettre à nouveau sa coiffure afro pour tester en tout bien tout honneur l'art de retenir contre son gré un sac à main idiot qui contient en son sein une bête carte de crédit et quelques bons de réduction pour des raviolis liophylisés? pale pirat tongue alien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cheeta

avatar

Masculin Nombre de messages : 2361
Age : 37
Localisation : paris
Pratiques actuelles : Ninjutsu,Hino Budo,Systema,Jujitsu brésilien
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Ven 5 Déc - 0:28

on va leur envoyer eva sous drogues de combat Twisted Evil

_________________
«La forme des pyramides d'Egypte nous apprend que dès l'antiquité, les ouvriers avaient tendance à en faire de moins en moins... »)

"une femme dans chaque port et un porc dans chaque homme"

"Votre peur de la mort n’est pas un amour de la vie"
ayn rand

Qui vous a dit de mourir ? Continuez à vous battre!
- Commissaire Otto Xavier

La conscience révolutionnaire est un pléonasme (Daumal)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kat'

avatar

Masculin Nombre de messages : 461
Age : 35
Localisation : Karlsruhe
Pratiques actuelles : Systema, Tai Ji Quan
Pratiques passées : Aikido, Kung-fu (divers styles)
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Ven 5 Déc - 11:15

Le stage n'est pas réservé qu'aux femmes, il me semble. Allez-y, filmez, faites du happy slapping!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tintin
L'infiltré


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Ven 5 Déc - 12:24

Vous savez les gars, il y a des pratiquants qui pensent exactement la même chose de vos arts et de vos stages?

On est tous le con de quelqu'un. Faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrealphus



Nombre de messages : 578
Localisation : Vitrolles
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Ven 5 Déc - 12:27

C'est vrai Tintin, la différence c'est que nous ne vendons pas de DVD "miracle"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tintin
L'infiltré


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Ven 5 Déc - 13:05

Andrealphus a écrit:
C'est vrai Tintin, la différence c'est que nous ne vendons pas de DVD "miracle"
Certes. Mais certains parlent régulièrement de survie comme étant le but de leur pratique. Or, dans certains cas, on pourrait aussi argumenter à l'extrême et dire qu'il y a illusion. Alors, une illusion en vaut une autre, non?

Sauf si ce que vous critiquez c'est de vendre un dvd et uniquement de vendre un dvd et pas l'illusion dans laquelle peuvent vivre les personnes citées. Parce que cette dernière, à mon humble avis, est partagée par beaucoup d'artistes, soient-ils martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kujikiri



Masculin Nombre de messages : 179
Age : 40
Localisation : Marseille
Pratiques actuelles : Ninpo
Pratiques passées : Kung Fu, Hapkido
Date d'inscription : 04/12/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Ven 5 Déc - 13:36

Dac avec Tintin... au delà de ça je pense que faire intervenir Muriel Robin n'était pas forcément une excellente idée d'un point de vue marketing, j'aprécie beaucoup la comédienne, et c'est bien ça le problème jocolor ça décrédibilse un peu le truc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrealphus



Nombre de messages : 578
Localisation : Vitrolles
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Ven 5 Déc - 13:40

Tous ceux qui disent que leur méthode va te faire devenir quasi invulnérable en peu de temps (tant qu'à faire) sont des charlots. Quand c'est avec un simple support DVD c'est du haut vol en plus. Je rappelle que le "slogan" du truc c'est : "même pas peur" . Je ne crois pas qu'il y ai sur ce forum de gens qui prétendent tout ça sur leur pratique, quand bien même ils seraient orientés "survie" mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tintin
L'infiltré


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Ven 5 Déc - 14:03

Andrealphus, dans ce sujet, tout ce que j'ai vu, c'est des moqueries bien sympathiques. Mais personne n'a précisé si on se moquait du dvd, du slogan, des certitudes des gens.

S'il s'agit des certitudes des gens, je ne fais que dire que d'autres personnes en ont tout autant, sans nécessairement avoir fait quelque chose qui puisse amener dites certitudes de mon humble avis.

Mais je dis ça, je dis rien moi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andrealphus



Nombre de messages : 578
Localisation : Vitrolles
Pratiques actuelles : Baguazhang bajiquan, xin(g)yiquan
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Ven 5 Déc - 15:38

Ok je comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
negoroshu
Troll débutant
avatar

Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Ven 5 Déc - 15:44

tintin a écrit:
Vous savez les gars, il y a des pratiquants qui pensent exactement la même chose de vos arts et de vos stages?

On est tous le con de quelqu'un. Faut pas l'oublier.

Oui mais sache que tu es le bienvenue a mes stage ou ceux de mon école, le prochain est un spécial combat au coteaux


Je vois ce que tu veux dire tintin et tu as raison mais gros la connerie dépasse le raisonnable la ........ Elle dit a des milfs lambda de retenir le sac ce comportement est dangereux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
flofloghost



Masculin Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : marseille
Pratiques actuelles : taekwondo, hapkido musul kwan
Date d'inscription : 30/11/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Ven 5 Déc - 16:10

c'est vrai que cette idée de retenir le sac est vraiment bizarre, si un gros bras tire bien fort vers lui, muriel robin va voltiger quand meme lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tintin
L'infiltré


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Ven 5 Déc - 16:39

Oh ben. Une fois j'ai lu un conseil top nickel dans un quotidien: la nana qui présentait la technique de projection d'épaule facile à faire disait qu'une fois mis l'adversaire hors d'état de nuire, il fallait s'inquiéter de sa santé.....

On n'en est plus à une connerie près dans le domaine des AM.

Stage de combat au couteau? Ca pourrait être intéressant. Mais j'ai piscine lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
prophet

avatar

Masculin Nombre de messages : 521
Age : 70
Localisation : Paris
Pratiques actuelles : wing chun
Pratiques passées : shotokan, choy lee fut, jack daniels
Date d'inscription : 19/08/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Ven 5 Déc - 17:31

Tintiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin! T'es trop sérieux jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paploo
Président
avatar

Féminin Nombre de messages : 865
Age : 25
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   Ven 5 Déc - 17:42

Citation :
Devons-nous sacrifier little Eva à la science? drunken bom

c'est claiiiiiiiiiiiirrrr

je cherche le stage :p :p :p

qui vient filmer ? Very Happy Very Happy

_________________
La plupart des symptômes viennent du fait que les patients ont cru mieux faire que l'inconscient (Milton H Erickson)

Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away (Philip K. Dick)

Ne pas croire qu'une chose existe parce qu'il serait trop horrible qu'elle n'existât pas. Il n'y a pas de preuve par l'horrible.
Jean Rostand

Le front des hommes est fait pour se cogner à des murs derrière lesquels il ne se passe rien.
Jean Rostand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmartial.easydiscussion.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: CG - La même pas peur attitude   

Revenir en haut Aller en bas
 
CG - La même pas peur attitude
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aaaah cette peur de grimper en tete
» Comment obtenir une bonne attitude en longe ?
» Attitude anti-motard chez Darty
» Gong 12' No Friend Attitude NFA HIGHTECK
» Castration demain matin pour Tommy, j'ai peur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: Coups de coeur / Coups de gueule-
Sauter vers: