Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Leo Tortal Gaje, Jr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ChrisCaruso

avatar

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 31
Localisation : Forest, Bruxelles, Belgique
Pratiques actuelles : Sayoc Kali-Silak, Atienza Kali, FCS
Pratiques passées : Pleins
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Leo Tortal Gaje, Jr   Lun 24 Mar - 10:40

Leo Tortal Gaje, Jr
Philippin naturalisé américain
Pekiti-Tirsia
Sayoc Kali-Silak, Sayoc Fighting System



Grand Tuhon Leo T. Gaje, Jr., le petit-fils du grand maître Grand Tuhon Conrado B. Tortal, est le gardien actuel du système de kali Pekiti-Tirsia. Grand Tuhon Gaje est pionnier dans l´enseignement de l´art martial kali sur la côte Est des USA et a introduit le combat de bâton avec contact réel à travers les États-Unis. Il a reçu la distinction honorifique du « Karate Hall of Fame » (1988), une distinction spéciale puisque Grand Tuhon Gaje est la seule personne honorée qui ne soit pas un instructeur de karaté. Grand Tuhon a aussi été honoré par « The Martial Art Hall of Fame » (1987). Il est certifié par l´Association d´Entraînement du Système de Justice Criminelle des États-unis (US Criminal Justice System Training Association) et l´Association d´Entraînement de Tactiques Défensives de Police des États-Unis (United States Police Defensive Tactics Training Association).



Grand Tuhon Gaje est célèbre comme conseiller technique (et pour sa propre performance) dans le film vidéo d´entraînement policier « Survivre aux armes tranchantes » (Surviving Edged Weapons). Ce film a été qualifié par les critiques comme étant « le film d´entraînement des forces de l´ordre le meilleur jamais réalisé ».
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.team-shaolin.com
 
Leo Tortal Gaje, Jr
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Les arts :: L'histoire et la culture-
Sauter vers: