Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(Film) Benjamin Gates

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paploo
Président

Féminin Nombre de messages : 865
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu

MessageSujet: (Film) Benjamin Gates   Sam 28 Juin - 10:10

Cette nuit j'ai voulu pirater le dernier indiana jone... fichier mal nommé j'ai regardé Benjamin Gates, walt disney powa...

Mis à part que c'est un nanar complet...

Le méchant qui est méchant parce qu'il veut de la renommée facile en utilisant les indices de Benjamin : 3 (mu ??) ou...? Le 8 tient pas... le 5 peut être... mais ça tient moins bien que le 3. Pas d'agressivité/énergie 8, plutôt 3 au feeling (Bacc... , merci pour cet étalonnage et gloire à toi)
"j'ai découvert la cité d'or, c'est moi, et personne le saura jamais ?" (à un moment où le méchant risque de mourir)
Ensuite il accepte de mourir si B. Gates dit à tout le monde que c'est lui qui l'a découvert.

La mère 1, on voit à la fin au décorticage de la cité d'or : perfectionnisme, colère, sous type conservation et social, orientation

Benjamin Gates j'ai du mal... 4 conservation (avec les mécanismes de défense et la mélancolie), 6 social (pas de passion, pas de fix etc...) ...
J'ai du mal entre BO (que je comprends trop mal) ou 4 introjection pour Thomas Gates, possible que je confonde.

c'est pas rigoureux, j'ai pas pensé à typer en regardant, je me fais la fin et j'affine tout ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmartial.easydiscussion.net
-
modérateur exemplaire

Masculin Nombre de messages : 1125
Pratiques actuelles : -
Pratiques passées : -

MessageSujet: Re: (Film) Benjamin Gates   Sam 28 Juin - 12:36

bah... non...

Le méchant pourrait être 6, avec un violet de taré, et un respect pour l'image de la famille...

quant à la mère 1, oui, normal, c'est un grand classique de la comédie nanardesque Razz
Revenir en haut Aller en bas

(Film) Benjamin Gates
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1