Art Martial.net

Forum d'Arts Martiaux
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 un peu de politique anti sarko ca defoule lol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kaljerhom



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: un peu de politique anti sarko ca defoule lol   Mar 20 Oct - 12:52

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
kadishtu

avatar

Masculin Nombre de messages : 835
Age : 34
Localisation : Plein sud !!
Pratiques actuelles : Ouingue Choune, exos systémiques, Kettlebells
Pratiques passées : Aïkido, Musculation, fiesta en cité universitaire (c'est vraiment du sport, croyez moi)
Date d'inscription : 31/08/2008

MessageSujet: Re: un peu de politique anti sarko ca defoule lol   Mar 20 Oct - 15:30

Y'a de la politique là-dedans ? Suspect Rolling Eyes
Quand je vois ce genre d'articles, écrits par ce genre de personnes, je me pose la question: ce genre de journaleux bobos qui parlent de "politique people" dans leur feuille de choux avec des airs dénonciateurs ne sont-ils pas ceux qui "people-isent" la politique ?

Pourquoi parle-t-on de Jeannnot Sakazizi, et pas des autres enfants "bien nés" qui ont fait la même chose par le passé ? Cool Cool

Pourquoi à chaque fois que des tartuffes de l'info choc politique journalistes modernes parlent de ou s'entretiennent avec des politiques, le rapport action politique concrète vs pseudo magouilles (qui ne seraient intéressantes que si un procès confirmait la chose) est de 1/10 ?
Alors que sur le thème de l'action politique lui-même, ces cibles politiques sont déjà défonçables à souhait la plupart du temps, et ce, quel que soit leur bord ? (Mis à part si l'on n'aime pas tirer au lance roquette ou au missile stinger sur des ambulances of course Laughing Laughing ...)



Nota: je suis "plutôt de droite" avec des petits morceaux "d'ultra gauche" soupoudré "d'un (gros) zeste d'aristocratie au sens Socratico-Platonique du terme" mais pas particulièrement pro-Sarkozy, loin s'en faut, je précise juste au cas où Wink ...
C'est juste un type de journalisme qui me fait avoir honte pour lui-même.


Dernière édition par kadishtu le Mar 20 Oct - 15:33, édité 1 fois (Raison : Parce que, l'hiver venu, les cigales ne chantent plus)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Paploo
Président
avatar

Féminin Nombre de messages : 865
Age : 25
Localisation : Paris
Pratiques passées : Karate, Taichi, Ninjutsu
Date d'inscription : 23/03/2008

MessageSujet: Re: un peu de politique anti sarko ca defoule lol   Mer 21 Oct - 11:13

"le monarque est il à ce point déconnecté de la réalité ?"
euh je suppose qu'ils veulent dire des solutions envisagées par les syndicalistes ?

note : je ne suis pro rien hein, je constate :p

_________________
La plupart des symptômes viennent du fait que les patients ont cru mieux faire que l'inconscient (Milton H Erickson)

Reality is that which, when you stop believing in it, doesn't go away (Philip K. Dick)

Ne pas croire qu'une chose existe parce qu'il serait trop horrible qu'elle n'existât pas. Il n'y a pas de preuve par l'horrible.
Jean Rostand

Le front des hommes est fait pour se cogner à des murs derrière lesquels il ne se passe rien.
Jean Rostand
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmartial.easydiscussion.net
kaljerhom



Nombre de messages : 664
Date d'inscription : 25/03/2008

MessageSujet: Re: un peu de politique anti sarko ca defoule lol   Mer 21 Oct - 13:07

Paploo a écrit:
"le monarque est il à ce point déconnecté de la réalité ?"
euh je suppose qu'ils veulent dire des solutions envisagées par les syndicalistes ?

note : je ne suis pro rien hein, je constate :p
pas compris...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tintin
L'infiltré


Nombre de messages : 917
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: un peu de politique anti sarko ca defoule lol   Mer 21 Oct - 21:22

kadisthu, un bisou?

Moi aussi ces journalistes me gavent.

Et je suis ni à droite, ni à gauche, et certainement pas au centre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: un peu de politique anti sarko ca defoule lol   

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de politique anti sarko ca defoule lol
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Politique de controles anti-dopage
» Le plugin Firefox anti Sarko !!
» Bastia Lens: le volet politique
» Embrayage : anti dribble ou pas, de qualité ?
» Bande anti-crevaison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art Martial.net :: Communauté :: Les vestiaires-
Sauter vers: